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Accueil du site > Faire une demande d’inscription > Accès au formulaire d’inscription

Accès au formulaire d’inscription

Avant de débuter, munissez-vous du numéro INSEE et du numéro SIREN (9 chiffres). Ce dernier est nécessaire pour les opérations de dépôt ou transfert de votre nom de domaine.
Le formulaire compte 4 étapes :
1. Identification de la commune et coordonnées du maire
2. Choix du nom de domaine de votre futur site
3. Coordonnées de la mairie et horaires d’ouverture
4. Vérification de vos renseignements et validation de la demande

Demande de site Internet

Étape 1/4
La Commune et son Maire > Choisir le nom de domaine > Renseignements sur la commune > Valider la demande

Étape 1 : La commune et son Maire
* = champ obligatoire

  • La commune
    • Saisir le numéro insee de la commune. (5 chiffres - sauf la Corse)

  • Maire, responsable de la publication

    Indiquer ci-dessous les renseignements sur le maire ou responsable éditorial du site

    • Indiquer le numéro de téléphone sous la forme 0987654321, sans point, ni tiret, ni espace



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